Le royaume des chons nudistes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bonjour à vous toutes et tous !!

Aller en bas 
+2
Mélanie
MIHRIMA
6 participants
AuteurMessage
MIHRIMA
Poil lisse
Poil lisse



Messages : 40
Date d'inscription : 19/01/2012

Bonjour à vous toutes et tous !! Empty
MessageSujet: Bonjour à vous toutes et tous !!   Bonjour à vous toutes et tous !! EmptyVen 20 Jan - 13:05

Bonjour ! Je me présente : je m’appelle Mihrima, J'habite en région parisienne, et je suis l’heureuse "môman" d'une petite péruvienne qui s’appelle Camélia. Voilà, ma passion des chons a commencé : dans 2 semaines: une petite Lunkaruya, "Noisette" toute blanche avec des yeux rubis va venir tenir compagnie à Camélia. J'ai eu la chance de caresser un petit Skinny : et là ce fut le déclic : d'une beauté, d'une douceur incroyable, avec sa peau si douce et chaude, et cette moumoutte sur le nez, ses moustaches toutes frisées. je suis tombée sous le charme de ces petits nus. Je viens parmi vois pour partager ma passion, malgré que je ne soit pas encore propriétaire d'un petit nu !!! Mais je me renseigne, et délecte de voir les photos de vos bébés ! ... Pour un jour avoir le mien !! Photos de ma Camélia ce week-end, promis !!
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Admin
Admin
Mélanie


Messages : 958
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 33

Bonjour à vous toutes et tous !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous toutes et tous !!   Bonjour à vous toutes et tous !! EmptyVen 20 Jan - 13:13

Bienvenue sur le forum Mihrima, hâte de voir tes chonchons.

Tu es tombé sur une troupe de fanatique du nu !! tu devrais t'y plaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://leschonsnus.forumgratuit.org
MIHRIMA
Poil lisse
Poil lisse



Messages : 40
Date d'inscription : 19/01/2012

Bonjour à vous toutes et tous !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous toutes et tous !!   Bonjour à vous toutes et tous !! EmptyVen 20 Jan - 13:23

Merci Mélanie pour ton accueil. Super je ne demande que ça !!!! Partager une passion commune !
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Les Conils
Péruvien
Péruvien
Elodie Les Conils


Messages : 628
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 37
Localisation : Le Mans (72)

Bonjour à vous toutes et tous !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous toutes et tous !!   Bonjour à vous toutes et tous !! EmptyVen 20 Jan - 13:36

Bienvenue à toi Mihrima, et amuses toi !


Dernière édition par Elodie Les Conils le Ven 20 Jan - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagelesconils.weebly.com/index.html
leslutinschons
Péruvien
Péruvien
leslutinschons


Messages : 744
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 52
Localisation : seine et marne

Bonjour à vous toutes et tous !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous toutes et tous !!   Bonjour à vous toutes et tous !! EmptyVen 20 Jan - 13:45

bienvenue à toi chez les fou de nu !!!! je vois que comme moi tu es en region parisienne.

a trés vite de voir des photos de tes chons..Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedeslutinschons.jimdo.com/
MIHRIMA
Poil lisse
Poil lisse



Messages : 40
Date d'inscription : 19/01/2012

Bonjour à vous toutes et tous !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous toutes et tous !!   Bonjour à vous toutes et tous !! EmptyVen 20 Jan - 14:11

Bonjour, Elodie et Choupinou .Merci les filles pour votre accueil Very Happy. Oui, moi aussi je suis contaminée par ce virus "très contagieux" !!, qui est fortagréable !!
Revenir en haut Aller en bas
Camille desPetits Trésors
Admin
Admin
Camille desPetits Trésors


Messages : 921
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 31
Localisation : Orne (61)

Bonjour à vous toutes et tous !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous toutes et tous !!   Bonjour à vous toutes et tous !! EmptyVen 20 Jan - 15:52

Bienvenue Very Happy

Je voit que le Virus fait encore des ravages, super Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedespetitstresors.weebly.com/
MIHRIMA
Poil lisse
Poil lisse



Messages : 40
Date d'inscription : 19/01/2012

Bonjour à vous toutes et tous !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous toutes et tous !!   Bonjour à vous toutes et tous !! EmptyVen 20 Jan - 18:02

Oui, Camille, bonsoir !! Merci ! Je suis condamnée ! Aucun remède pour ce virus (et heureusement d'ailleurs !!!) c'est ma première chonne, et bientôt, sa copine Noisette la rejoindras. Noisette est une Lunkarya blanche aux yeux rubis. Et dqns l'avenir bien sûr..... Un petit Skinny !!!!! C'est tellement beau !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Admin
Admin
Mélanie


Messages : 958
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 33

Bonjour à vous toutes et tous !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous toutes et tous !!   Bonjour à vous toutes et tous !! EmptyVen 20 Jan - 18:55

Moi je connais un remède : acheter un chon nu !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://leschonsnus.forumgratuit.org
MIHRIMA
Poil lisse
Poil lisse



Messages : 40
Date d'inscription : 19/01/2012

Bonjour à vous toutes et tous !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous toutes et tous !!   Bonjour à vous toutes et tous !! EmptyVen 20 Jan - 20:22

Very Happy Oui, Mélanie, tu as raison ! c'est le seul remède. Mais ne t’inquiète pas je compte bien me soigner un jour en en adoptant un !!!! C'est super beau !! Et c'est un contact tellement agréable....
Revenir en haut Aller en bas
flodistely
Poil lisse
Poil lisse
flodistely


Messages : 38
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 53
Localisation : saint priest sous aixe

Bonjour à vous toutes et tous !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous toutes et tous !!   Bonjour à vous toutes et tous !! EmptySam 21 Jan - 15:23

bienvenue si tu le desires j'ai une femelle skinny dispo que je place pour compagnie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flodistely.fr/
MIHRIMA
Poil lisse
Poil lisse



Messages : 40
Date d'inscription : 19/01/2012

Bonjour à vous toutes et tous !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous toutes et tous !!   Bonjour à vous toutes et tous !! EmptySam 21 Jan - 16:05

Bonjour flodistely. Merci beaucoup. Disons le 3ème petit chon, n'est pas prévu pour tout de suite... Après le 2ème on s'est promis (enfin pour combien de temps LOL !!!) de rester sages et d'attendre un peu... (ne riez pas, je sais c'est ce que tout propriétaire de chons dit, et craque bien sûr !!!!!). Néanmoins, merci infiniment Flodistely. Ce qui est bien sur le forum, c'est que les gens tiennent informés de leurs disponibilités quant aux BB. C'est pratique quant on recherche un bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Admin
Admin
Mélanie


Messages : 958
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 33

Bonjour à vous toutes et tous !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous toutes et tous !!   Bonjour à vous toutes et tous !! EmptySam 21 Jan - 17:05

Tu as le temps de craquer mais à mon avis sa ira plus vite que tu ne le pense XD
Revenir en haut Aller en bas
https://leschonsnus.forumgratuit.org
MIHRIMA
Poil lisse
Poil lisse



Messages : 40
Date d'inscription : 19/01/2012

Bonjour à vous toutes et tous !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous toutes et tous !!   Bonjour à vous toutes et tous !! EmptySam 21 Jan - 19:28

Oui, c'est effrayant Mélanie. On dit toujours que c'est le dernier... Et non!!!!!!!!!!! C'est juste pour se donner bonne conscience LOL !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Admin
Admin
Mélanie


Messages : 958
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 33

Bonjour à vous toutes et tous !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous toutes et tous !!   Bonjour à vous toutes et tous !! EmptySam 21 Jan - 19:41

Exactement !! avec les animaux c'est comme un bon gâteau au chocolat ... on reprend toujours une dernière part puis encore une dernière et on finit par manger tous le gâteau MDR

Enfin je crois que cette exemple concerne que moi !! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://leschonsnus.forumgratuit.org
Camille desPetits Trésors
Admin
Admin
Camille desPetits Trésors


Messages : 921
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 31
Localisation : Orne (61)

Bonjour à vous toutes et tous !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous toutes et tous !!   Bonjour à vous toutes et tous !! EmptySam 21 Jan - 20:26

Ah bah mon chéri il connait sa... 3 chons.. puit 6... (on stop la promis? oui biensur) puit une dizaine.. on déménage.. et 7 en même pas 3 mois... Oulalalala lol
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedespetitstresors.weebly.com/
MIHRIMA
Poil lisse
Poil lisse



Messages : 40
Date d'inscription : 19/01/2012

Bonjour à vous toutes et tous !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous toutes et tous !!   Bonjour à vous toutes et tous !! EmptySam 21 Jan - 20:35

Non rassure toi, tu n'est pas la seule Very Happy !! Oui, finalement on peut comparer le cochon d’inde à un délicieux gâteaux !! LOL !!! Mais maintenait, on vas attendre la venue de Noisette, et après, compter les jours où l'on pourra résister !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à vous toutes et tous !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous toutes et tous !!   Bonjour à vous toutes et tous !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à vous toutes et tous !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» Bonjour à tous !
» Bonjour à tous
» bonjour a tous
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume des chons nudistes ! :: Le coin des Bipèdes :: Présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: