Le royaume des chons nudistes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 Les granulés que vous donner

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
natou59200
Poil lisse
Poil lisse
natou59200


Messages : 100
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 34
Localisation : tourcoing

Les granulés que vous donner  Empty
MessageSujet: Les granulés que vous donner    Les granulés que vous donner  EmptyDim 5 Mai - 12:57

Bonjour,

Je souhaite faire un post au sujet des granulés de nos loulous pour comparer ceux qui leurs sont le plus approprié.
Pour certains je donne des versele laga pellets pour chons et des versele laga complete pour d'autres.

Et vous ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Les Conils
Péruvien
Péruvien
Elodie Les Conils


Messages : 628
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 37
Localisation : Le Mans (72)

Les granulés que vous donner  Empty
MessageSujet: Re: Les granulés que vous donner    Les granulés que vous donner  EmptyDim 5 Mai - 16:36

Je donne également des pellets guinea pigs breeder Small mammals
Versele Laga, avec de l'orge entière.
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagelesconils.weebly.com/index.html
natou59200
Poil lisse
Poil lisse
natou59200


Messages : 100
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 34
Localisation : tourcoing

Les granulés que vous donner  Empty
MessageSujet: Re: Les granulés que vous donner    Les granulés que vous donner  EmptyDim 5 Mai - 21:17

Very Happy Je donne également de l'avoine en flocon l'orge je n'ai encore pas essayer vous en trouvez ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Camille desPetits Trésors
Admin
Admin
Camille desPetits Trésors


Messages : 921
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 31
Localisation : Orne (61)

Les granulés que vous donner  Empty
MessageSujet: Re: Les granulés que vous donner    Les granulés que vous donner  EmptyLun 6 Mai - 16:11

Je donne les granulés Tima Mega C
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedespetitstresors.weebly.com/
mottoa




Messages : 18
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Nord

Les granulés que vous donner  Empty
MessageSujet: Re: Les granulés que vous donner    Les granulés que vous donner  EmptyMer 8 Mai - 7:43

pour moi c'est Cavia complète ....mais c'est assez cher je trouve et ils en font grosse consommation , sont gourmands mes loulous bien qu'ils aient à côté légumes et fruits tous les jours ! je donne aussi flocons d'avoine et c'est Onyx ( skinny ) qui en raffole !
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Les Conils
Péruvien
Péruvien
Elodie Les Conils


Messages : 628
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 37
Localisation : Le Mans (72)

Les granulés que vous donner  Empty
MessageSujet: Re: Les granulés que vous donner    Les granulés que vous donner  EmptyMer 8 Mai - 9:07

natou59200 a écrit:
Very Happy Je donne également de l'avoine en flocon l'orge je n'ai encore pas essayer vous en trouvez ou ?

Mon orge je l'ai chez un agriculteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagelesconils.weebly.com/index.html
Elodie Les Conils
Péruvien
Péruvien
Elodie Les Conils


Messages : 628
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 37
Localisation : Le Mans (72)

Les granulés que vous donner  Empty
MessageSujet: Re: Les granulés que vous donner    Les granulés que vous donner  EmptyJeu 26 Sep - 15:46

J'ai déjà entendu dire que certaines personnes ne donnaient pas d'extrudés à leurs chons, car se sont des herbivores stricts,
dont la nourriture de base se compose de végétaux frais (légumes, fruits, herbes...) et secs (foin). Rongeur herbivore strict, le cobaye ne se nourrit ni de graines ni de croquettes industrielles...

Le fait que les extrudés sont - et doivent - constituer l'alimentation principale du cobaye a été lancée par les fabricants de produits pour animaux.
La vente de croquettes industrielles est en effet un commerce très lucratif ! Cette croyance est ainsi largement véhiculée par la plupart des vendeurs en animalerie qui
affirment que les légumes sont mauvais pour les cochons d'Inde et que seuls les granulés sont inoffensifs et leur apporteront tout ce dont ils ont besoin...
Pourquoi ? Pour faire acheter aux clients leurs boîtes de granulés ! C'est pour cela que les cochons d'Inde en animalerie n'ont jamais de légumes dans leur cage :
pour que les clients croient qu'ils ne mangent que des granulés.


Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagelesconils.weebly.com/index.html
Contenu sponsorisé





Les granulés que vous donner  Empty
MessageSujet: Re: Les granulés que vous donner    Les granulés que vous donner  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les granulés que vous donner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume des chons nudistes ! :: La vie de nos cochons d'indes :: Leur alimentations-
Sauter vers: