Le royaume des chons nudistes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 Quel légumes/fruits aujourd'hui?

Aller en bas 
+6
Rongeur-House
Elodie Les Conils
kevin93
chon59
Legna
Camille desPetits Trésors
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
natou59200
Poil lisse
Poil lisse
natou59200


Messages : 100
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 34
Localisation : tourcoing

Quel légumes/fruits aujourd'hui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel légumes/fruits aujourd'hui?   Quel légumes/fruits aujourd'hui? - Page 2 EmptyMar 30 Avr - 8:28

Aujourd'hui au menu chez nous : Carotte , Endives , concombre, Banane , Oranges et Fenouil Razz
Revenir en haut Aller en bas
Camille desPetits Trésors
Admin
Admin
Camille desPetits Trésors


Messages : 921
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 31
Localisation : Orne (61)

Quel légumes/fruits aujourd'hui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel légumes/fruits aujourd'hui?   Quel légumes/fruits aujourd'hui? - Page 2 EmptyMar 30 Avr - 10:47

Hier c'était tomate, poivrons et orange.
Aujourd'hui Céleri et radis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedespetitstresors.weebly.com/
mottoa




Messages : 18
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Nord

Quel légumes/fruits aujourd'hui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel légumes/fruits aujourd'hui?   Quel légumes/fruits aujourd'hui? - Page 2 EmptyMar 30 Avr - 18:53

ce matin chez moi , tomate , poivron , concombre , carotte , endive , branche de céleri , poire et pomme ( un peu de flocons d'avoine ) ... ce soir foin et une branche de céleri .... extrudés et vit C , demain pissenlit que je vais aller cueillir , banane , persil , pomme et orange .... sont très gourmands !!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Camille desPetits Trésors
Admin
Admin
Camille desPetits Trésors


Messages : 921
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 31
Localisation : Orne (61)

Quel légumes/fruits aujourd'hui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel légumes/fruits aujourd'hui?   Quel légumes/fruits aujourd'hui? - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 7:13

mottoa a écrit:
ce matin chez moi , tomate , poivron , concombre , carotte , endive , branche de céleri , poire et pomme ( un peu de flocons d'avoine ) ... ce soir foin et une branche de céleri .... extrudés et vit C , demain pissenlit que je vais aller cueillir , banane , persil , pomme et orange .... sont très gourmands !!!! Razz

Attention, le céleri est très riche en Calcium, et les pissenlit aussi. Ce n'est pas bon pour les urines
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedespetitstresors.weebly.com/
mottoa




Messages : 18
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Nord

Quel légumes/fruits aujourd'hui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel légumes/fruits aujourd'hui?   Quel légumes/fruits aujourd'hui? - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 7:40

ok je prends note ....les pissenlits c'est rare que je donne mais le celeri oui plus souvent ...je saurai maintenant ....merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel légumes/fruits aujourd'hui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel légumes/fruits aujourd'hui?   Quel légumes/fruits aujourd'hui? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel légumes/fruits aujourd'hui?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume des chons nudistes ! :: La vie de nos cochons d'indes :: Leur alimentations-
Sauter vers: